Un plan massif pour l’hôpital public !
18 juin 2020
18 juin - J’ai défendu la loi des députés communistes pour un plan en faveur de l’hôpital public et pour les EHPAD : stop à l’obsession budgétaire ! Remettons l’humain au centre de la politique sanitaire de la France, et les choses irons mieux.
Et surtout : écoutons le personnel hospitalier qui sait mieux que quiconque ce qui est le mieux pour lui, et qui souffre terriblement...
Plus d’éléments à partir de ces pages :
| Mon soutien aux personnels soignants mobilisés pour notre santé http://www.jeanpaul-lecoq.fr/spip.php?article893 |
| Pour assurer l’avenir de l’Hôpital public ! http://www.jeanpaul-lecoq.fr/spip.php?article890 |
| Agir pour l’hôpital public, ses agents, ses patients : suite de la mobilisation au Havre ! http://www.jeanpaul-lecoq.fr/spip.php?article782 |
| Mobilisation pour les hôpitaux publics : soutien sans faille des députés communistes http://www.jeanpaul-lecoq.fr/spip.php?article767 |
Dans la même rubrique
Pourquoi l’hémicycle de l’Assemblée nationale n’est pas toujours rempli ?
Le ministre des Affaires étrangères du Liban reçu à l’Assemblée nationale
Réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG) : des effets à corriger
Retraites agricoles : un pas de plus vers des pensions dignes !
Deux gros investissements importants pour la transition énergétique sur la ZIP du Havre




