Echanges enrichissants avec les élèves d’une classe du lycée Porte-Océane
16 décembre 2019
16 décembre - En classe au lycée Porte-Océane cet après-midi, pour répondre aux questions des élèves d’une classe de Terminale de gestion administrative, à l’invitation de leur professeur Madame Aitou.
Les responsabilités d’être élu, le rôle du vote dans une démocratie, le droit international, les interventions dans un pays en guerre…
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Dans la même rubrique
Pourquoi l’hémicycle de l’Assemblée nationale n’est pas toujours rempli ?
Le ministre des Affaires étrangères du Liban reçu à l’Assemblée nationale
Réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG) : des effets à corriger
Retraites agricoles : un pas de plus vers des pensions dignes !
Deux gros investissements importants pour la transition énergétique sur la ZIP du Havre







