Jean-Paul Lecoq, la voix des gens d’ici à l’Assemblée Nationale   La voix des Gens d'ici
Vous êtes ici : Accueil » Actualités » En classe ce matin avec les collégiens de 3e de Léo-Lagrange

En classe ce matin avec les collégiens de 3e de Léo-Lagrange

D 5 mai 2025    


5 mai - Échanges toujours vifs et intéressants avec les collégiens sur la circonscription… Ce matin j’étais avec des élèves de 3e du collège Léo-Lagrange de Graville pour parler du rôle des parlementaires et répondre aux questions des élèves...