En classe ce matin avec les collégiens de 3e de Léo-Lagrange
5 mai 2025
5 mai - Échanges toujours vifs et intéressants avec les collégiens sur la circonscription… Ce matin j’étais avec des élèves de 3e du collège Léo-Lagrange de Graville pour parler du rôle des parlementaires et répondre aux questions des élèves...
![]() |
![]() |





