Jean-Paul Lecoq, la voix des gens d’ici à l’Assemblée Nationale   La voix des Gens d'ici
Vous êtes ici : Accueil » Actualités » J’ai interpellé le ministre de l’Industrie sur l’emploi à Renault Sandouville

J’ai interpellé le ministre de l’Industrie sur l’emploi à Renault Sandouville

D 27 mars 2025    


27 mars - Ce soir à l’Assemblée Nationale, le ministre de l’Industrie Marc Ferracci était auditionné sur le devenir de la filière automobile en France et en Europe. Au nom de mon groupe de la Gauche Démocrate et Républicaine (GDR), je l’ai interrogé et j’en ai profité pour l’interpeller sur la situation de l’emploi sur le site Renault de Sandouville.

Pour visionner la réponse du Ministre :

A lire également :

Renault Sandouville : Pour en finir avec les annonces "en yoyo" et garantir les emplois !
https://jeanpaul-lecoq.fr/spip.php?article1922