Les bénévoles de l’AGLEC reçus à l’Assemblée Nationale
10 septembre 2024
14 septembre - L’association gonfrevillaise d’échanges et de loisirs culturelles (AGLEC) reçue ce matin, avec grand plaisir, à l’Assemblée Nationale pour une visite guidée.
Merci à toutes et à tous pour votre intérêt et pour votre engagement toute l’année dans la vie de la cité.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |








