Jean-Paul Lecoq, la voix des gens d’ici à l’Assemblée Nationale   La voix des Gens d'ici
Vous êtes ici : Accueil » Actualités » Départ en retraite de Michel Charpentier, DGS de la Ville d’Harfleur

Départ en retraite de Michel Charpentier, DGS de la Ville d’Harfleur

D 6 septembre 2024    


6 septembre - Avec Gérard Eude, François Guégan, Christine Morel, Maires successifs d’Harfleur, Alban Bruneau, Maire de Gonfreville l’Orcher, Céline Brulin, Sénatrice, de nombreux élus et anciens élus Harfleurais, de nombreux agents et cadres municipaux et de l’agglo actifs et retraités, plein de DGS et anciens DGS (Directeur général des services dans une Ville ou une agglo), tout plein de militants associatifs, syndicaux, politiques, encore tout plein d’Harfleuraises et d’Harfleurais… ça en fait du monde rassemblés ce soir devant La Forge pour dire boujou à Michel Charpentier !

Car l’ami Michel part retraite après une belle carrière de DGS de la Ville d’Harfleur qu’il sert, ainsi que ses élus des différentes équipes municipales, depuis 1987.

Avec constance, avec persévérance, avec valeurs (oui au pluriel)… et avec caractère !

Bonne retraite Michel !