Salariés d’ExxonMobil : nous interpelons le Président de la République
24 juillet 2024
24 juillet - Chez ExxonMobil, sans trêve, les salariés se battent pour leurs emplois et notre souveraineté industrielle.
Ils ne sont pas des « affaires courantes » à expédier, le temps qu’un gouvernement soit nommé.
Avec ma camarade Sénatrice Céline Brulin, nous interpellons le Président de la République.
![]() |
![]() |
A lire également sur ce site :
| http://www.jeanpaul-lecoq.fr/spip.php?article1746 |
Dans la même rubrique
Pourquoi l’hémicycle de l’Assemblée nationale n’est pas toujours rempli ?
Le ministre des Affaires étrangères du Liban reçu à l’Assemblée nationale
Réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG) : des effets à corriger
Retraites agricoles : un pas de plus vers des pensions dignes !
Deux gros investissements importants pour la transition énergétique sur la ZIP du Havre





