Au congrès de l’ANDEVA, association nationale de défense des victimes de l’amiante
24 mai 2024
24 mai - Très heureux de pouvoir participer ce matin à Rouen, au congrès de l’Association Nationale de Défense des Victimes de l’Amiante et autres maladies professionnelles, l’ANDEVA, où j’ai représenté également le groupe d’études Amiante constitué à l’Assemblée Nationale, et son président Gilbert Le Gac, Député du Finistère.
![]() |
![]() |
Plus d’info sur l’ANDEVA :
| https://andeva.fr/ |
Plus d’info sur le groupe d’études amiante de l’Assemblée Nationale :
| https://www2.assemblee-nationale.fr/instances/resume/OMC_PO807291/legislature/16/(block)/cr |
A lire également :
| Pour faire des économies l’Etat abandonne un des systèmes de suivi des cancers liés à l’amiante ? C’est inacceptable ! http://www.jeanpaul-lecoq.fr/spip.php?article1697 |
| Installation du groupe d’étude sur l’amiante à l’Assemblée Nationale http://www.jeanpaul-lecoq.fr/spip.php?article1482 |
| Victimes de l’amiante : non à la fusion de la FIVA et de l’ONIAM http://www.jeanpaul-lecoq.fr/spip.php?article1028 |





