Roland Weyl nous a quittés, un grand homme disparaît
21 avril 2021
20 avril - Grand par son humanisme, sa bienveillance, sa générosité, Roland Weyl, résistant et communiste, était l’avocat inlassable des grandes causes et des droits, ceux des militants de la Paix, des militants anti-colonialistes, des militants syndicaux et politiques traînés devant les tribunaux pour leurs convictions et leurs luttes.
Je l’ai souvent rencontré, toujours estimé, en étant fréquemment enthousiasmé par son éloquence, son aura, mais plus encore par sa simplicité, son empathie... et son humour.
Je suis triste de le savoir défunt et de ne plus pouvoir le retrouver.
Toutes mes condoléances et mon amitié sincère à sa famille et ses proches.
![]() |
Dans la même rubrique
Pourquoi l’hémicycle de l’Assemblée nationale n’est pas toujours rempli ?
Le ministre des Affaires étrangères du Liban reçu à l’Assemblée nationale
Réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG) : des effets à corriger
Retraites agricoles : un pas de plus vers des pensions dignes !
Deux gros investissements importants pour la transition énergétique sur la ZIP du Havre




