Occupation nationale des lieux de culture : la comédie a assez duré !
18 mars 2021
18 mars - La culture est essentielle, la culture est vitale, la culture est bonne pour le moral... et pourtant la culture est méprisée, négligée, snobée par deux gouvernements successifs qui ont décidé de la confiner.
Il n’y a pas que le travail et l’économie dans la vie, il y a vivre aussi ! Se cultiver, se divertir, rire, apprendre, comprendre... et s’émanciper ! C’est peut être d’ailleurs pour cela que nos gouvernants préfèrent voir ces lieux fermés... quitte à laisser les acteurs culturelles réduits à la mendicité !
Les artistes, précaires, étudiants, intermittents du travail au Havre se mobilisent contre cette injustice, ils ont créé le collectif "Occupation Le Havre".
Je les ai toujours soutenu,
Je les soutiens,
Soutenons les...
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
| Page Facebook : https://www.facebook.com/OccupationLeHavre |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Dans la même rubrique
Pourquoi l’hémicycle de l’Assemblée nationale n’est pas toujours rempli ?
Le ministre des Affaires étrangères du Liban reçu à l’Assemblée nationale
Réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG) : des effets à corriger
Retraites agricoles : un pas de plus vers des pensions dignes !
Deux gros investissements importants pour la transition énergétique sur la ZIP du Havre












