Avec Jean-Paul Lecoq et Nathalie Nail, la voix des gens d’ici à l’Assemblée Nationale   La voix des Gens d'ici
Vous êtes ici : Accueil » Actualités » Mobilisation d’ampleur au Havre comme dans tout le pays contre la politique (...)

Mobilisation d’ampleur au Havre comme dans tout le pays contre la politique Macron-Philippe

22 mars - Mobilisation d’ampleur ce matin au Havre dans le cadre de la journée nationale d’action intersyndicale des cheminots et de la fonction publique qui en dit long sur le refus d’une grande partie de la population des politiques conduites par le Président Macron et son Premier Ministre Edouard Philippe.

Car au delà des cheminots et des agents des fonctions publiques, nombreux furent les retraités, les étudiants, les parents d’élèves et autres citoyens à s’être rassemblés au sein du cortège pour exprimer leur ras-le-bol face aux injustices aggravées par les mesures et projets gouvernementaux.

Ils ont exprimé leur volonté et leur détermination afin que le ferroviaire et les services publics puissent enfin bénéficier des moyens attendus pour fonctionner correctement en répondant à l’ampleur des besoins, et non subir une nouvelle vague d’austérité et de démantèlement. Tout cela pour servir, à l’arrivée, la petite minorité qui bénéficie déjà à plein régime des décisions de ce gouvernement avec de nouveaux efforts imposés à tout le reste de la population.

Presse Havraise, 21 mars 2018 (PDF - 2 Mo)
Presse Havraise, 21 mars 2018
Actu.fr, 22 mars 2018 (HTML - 76.5 ko)
Actu.fr, 22 mars 2018
Paris Normandie, 23 mars 2018 (HTML - 190.5 ko)
Paris Normandie, 23 mars 2018
France Bleu, 23 mars 2018 (HTML - 270.3 ko)
France Bleu, 23 mars 2018